Comment bien mesurer le pied de son enfant?

Comment mesurer le pied de son enfant à la maison?

Vous ne savez pas quelle pointure chausse votre enfant, pas de souci Apadeloo vous aide!!!

Le pied d’un enfant évolue très rapidement surtout en bas âge. C’est pourquoi, il est important de vérifier régulièrement que les chaussures de votre enfant sont toujours adaptées.

Comment savoir si les chaussures de votre enfant sont trop petites? Il est inconcevable de lui demander  » est-ce que ton pied touche le bout de ta chaussure?  » ou encore  » est-ce-que ta chaussure est trop petite? ».

Le plus simple et surtout le plus fiable est d’utiliser un pédimètre pour mesurer le pied de votre enfant.

Vous ne possédez pas de pédimètre à la maison, ne vous inquiétez pas, pas besoin d’en acheter un. Apadeloo a mis à votre disposition un pédimètre à imprimer.

En cliquez sur le lien ci-dessous, vous pourrez accéder à ce pédimètre et ensuite l’imprimer.http://www.apadeloo.com/content/13-pedimetre

Une fois le pédimètre imprimé, il vous suffit de poser le pied de votre enfant sur celui-ci en faisant attention de bien positionner le talon. Attention, petite précision, votre enfant doit être debout.

Ensuite, vous tracez une ligne à l’extrémité de l’orteil le plus long. Le tour est joué, vous connaissez maintenant la pointure de votre enfant.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi les différents modèles de baskets, sandales, ballerines proposés sur notre site www.apadeloo.com.

Et n’oubliez pas, pensez à mesurer le pied de votre enfant régulièrement.

 

Laisser un commentaire